En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nos isolants

Nous pouvons réaliser votre isolation en : 
- ouate de cellulose
- laine de bois
- laine de roche
- laine de verre banche ou jaune

- granulat de liège
- billes de PSE (polystyrène expansé)

Nous optimisons l'isolation de votre toiture en fonction de sa configuration en tenant compte du rapport prix/avantages/confort.
 

isolation en ouate de cellulose

Leurs avantages


♦  Idéal contre les ponts thermiques, les isolants "en vrac" vous permettent d'obtenir un matelas uniforme sans aucune faille dans laquelle ni le froid, ni le chaud, ni l'air ne parviendront à s'engouffrer.

♦  Contre le chaud, la densification des isolants retarde l'entrée de la chaleur dans vos chambres de 3 à 4 fois plus longtemps qu'une laine de verre en rouleau. En effet, la chaleur estivale traverse 30 cm de laine de verre en 2,5 à 3 heures, les isolants densifiés en 10 à 12 heures !

♦  Isolant dit durable : sa fibre végétale naturelle, le bois reste souple face aux gels répétés en hiver. Les fibres minérales, laine de verre ou de roche, cassent et ainsi se tassent et perdent année après année de leur pouvoir isolant. 

Les dépenses en chauffage augmentent au fil des ans.

♦  Améliore l'imperméabilité à l'air
♦  Perspirant : diffuse la vapeur d'eau issue de votre habitat pour mieux l'évacuer... pour un environnement plus sain
♦  Traitée aussi contre les xylophages et les insectes
♦  Écologique
♦  Peu gourmande en énergie pour la produire
 

Actualités


SOUFFL'ISOL sera présent au Salon de L'Habitat à Micropolis Besançon.
du 19 au 21 octobre 2018. 

Nous vous attendrons pour répondre à vos préoccupations d'isolation, vos interrogations sur notre système d'isolation plus performant que tous les autres.et toutes vos autres questions.
 

Qualité des isolants

✓  Efficaces contre le froid en hiver contre la chaleur en été.
✓  Durables, ils ne perdent pas leur pouvoir isolant au fil des années, contrairement à la fibre de laine de verre qui, avec l'humidité ambiante et le gel, casse et donc se tasse chaque année.✓  Sans pont thermique du fait de leur mise en œuvre consciencieuse et du traitement contre les rongeurs.
✓  Traités contre le feu (euroclasses A1, B1), les insectes, les moisissures. 
✓  Phoniques.
✓  Perspirants (ne bloquent pas l'humidité), écologiques.
✓  Certifications : ACERMI